Résidence Bellevue à Reconvilier

Appelez pour la disponibilité

Construction de 26 appartements

15 place parking souterrain

C’est le dernier ilot de terrain permettant le développement d’appartements de qualité. Dans un rayon de deux cents mètres à pied se trouvent, la garderie, les écoles primaires et secondaire, un cabinet médical et l’administration communale.

L’emplacement de la construction projetée de l’immeuble est parfaitement positionné à moins de deux cents mètres de la gare de Reconvilier, à quelques cinquante mètres des écoles et de la crèche ainsi qu’à moins de 1,5 km de l’entrée de l’autoroute de Loveresse.

A moins de cinquante mètres, une grande place de jeu et un minigolf offrent une aire de loisirs, alors que la gare est à moins de trois minutes à pied et l’entrée de l’autoroute N16 est à moins
Le projet représente une opportunité constructive de premier plan située dans le périmètre de la desserte par les Transports Publics (NQTP) de la Gare de Reconvilier.

Il est le parfait exemple de concordance entre le développement des transports et communications et l’urbanisation. Le projet s’intègre dans une zone à bâtir aujourd’hui partiellement construite du tissu bâti du village. Il tend vers les objectifs de concentrer l’urbanisation à proximité des axes de transports publics, des commerces et des écoles ainsi que des services à la population.

L’immeuble résidentiel projeté est composé de 26 appartements spacieux au centre du village de Reconvilier. La construction est orientée plein Sud. Elle sera raccordée au chauffage à distance au bois de la commune RU-Calor.

L’immeuble va comprendre de grands balcons et des terrasses. Il accueille également un garage souterrain, des caves, des locaux techniques et un abri de protection civile

Détails de la propriété:

Type de propriété: Immeuble
Statut de propriété: Projets

Détails supplémentaires:

Pièces: Sur demande
Surface: Sur demande
Vue: Oui
Ville:  Reconvilier (JU)
Prix: Sur demande
Garage: 15
Chambres: Sur demande
Salles de bain: Sur demande

Vues de la propriété: