Résidence du Moulin à Reconvilier

Appelez pour la disponibilité

Construction de 41 appartements moderne

32 places en parking souterrain et 8 places extérieures pour les visiteurs

Ces appartements sont répartis dans 3 immeubles de 3 étages + attique. Les appartements comptent de 2 ½ pièces à 5 ½ pièces avec beaucoup de luminosité et des espaces terrasses vastes qui prolongent ces appartements vers l’extérieur.

Le terrain sur lequel ils se dresse le projet de développement d’appartements de qualité est situé plein sud. L’emplacement des bâtiments proposés est implanté à moins de 100 mètres de la Gare de Reconvilier, ainsi que des écoles et de la crèche. Les trois immeubles se situe à moins de 1 km de l’entrée de l’autoroute A16 à Loveresse.

Le projet représente une opportunité de construction de premier ordre, situé dans le périmètre du service des transports publics (NQTP) de Reconvilier.

C’est l’exemple parfait du lien entre le développement des transports et des communications avec l’urbanisation. Le projet fait partie d’une zone de construction qui fait aujourd’hui partie du tissu bâti du village. Ce projet la tend vers les objectifs de concentration de l’urbanisation à proximité des axes de transports publics, des commerces et des écoles, ainsi que des services à la population.

Les trois immeubles résidentiels planifiés se composent de 41 appartements spacieux de 70 à 130 m2 au centre du village de Reconvilier. La construction est orientée plein sud. Il sera raccordé au chauffage à distance au bois de la commune de RU-Calor.

Les bâtiments comprendront pour chaque appartements de grands balcons ou terrasses. Il abrite également un garage souterrain, une cave, des locaux techniques et un abri de protection civile.

Détails de la propriété:

Type de propriété: Immeuble
Statut de propriété: Projets

Détails supplémentaires:

Ville: Reconvilier (JU)
Chambres: Sur demande
Prix: Sur demande
Salles de Bains: Sur demande
Surface: Sur demande
Garage: 32+8
Pièces: Sur demande
Vue: Oui

Vues de la propriété: